Capture d’un déchaînement misogyne inouï par Lise Bouvet et pour toutes !


Dans la nuit du 18 au 19 juin 2013, après avoir critiqué une énième fois le contenu sexiste d’un des billets du blog RAGEMAG déjà connu pour les appels au viol de ses contributeurs (http://t.co/GKIMEGAxen) ainsi que son racisme réac (http://ragemagreac.tumblr.com/) j’ai (mais on s’en fout de moi, nous aurions toutes pu l’être) été la cible d’un violent déferlement misogyne et sexiste de la part des fans et lecteurs de RAGEMAG. Il est temps que la communauté féministe prenne conscience et position par rapport au contenu de RAGEMAG et de ses animateurs.

@LiseBouvet

Capture d’eěcran 31 Capture d’eěcran 30 Capture d’eěcraN 29 Capture d’eěcran 28 Capture d’eěcran 27 Capture d’eěcran 26 Capture d’eěcran 25 Capture d’eěcran 24 Capture d’eěcran 23 Capture d’eěcran 22 Capture d’eěcran 21 Capture d’eěcran 17Capture d’eěcran fmenismeencarton Capture d’eěcran 18

Capture d’eěcran 16 Capture d’eěcran 15 Capture d’eěcran 14 Capture d’eěcran 13 Capture d’eěcran 12 Capture d’eěcran 11 Capture d’eěcran 10 Capture d’eěcran 9 Capture d’eěcran 8 Capture d’eěcran 7 Capture d’eěcran 6 Capture d’eěcran 5 Capture d’eěcran 4 Capture d’eěcran 3 Capture d’eěcran 2 Capture 1

Publicités

9 réflexions au sujet de « Capture d’un déchaînement misogyne inouï par Lise Bouvet et pour toutes ! »

  1. je ne comprend pas comment des hommes peuvent a un t’elle point haïr les femmes…. autant de haine misogyne me laisse sans voix…

    vous avez une réponse ? pourquoi autant de haine de sexisme misogyne et de violence a notre encontre….on leurs a fait quoi au homme ?

  2. À VOMIR !!!!! (et a vomi d’ailleurs)
    C’est épouvantable et inhumain !!!!! j’espère que ce sera dénoncé par tout le monde et pas que les féministes !

  3. C’est de la compil qui tue, rien à dire.
    Lise, faut que tu vendes ça à une fac de médecine, c’est bourré de cas cliniques :p

  4. Quelque chose me dit que les facs de médecine ont déjà bien assez de leurs propres cas cliniques … Pas les patients , les médecins et autres étudiants en médecine…. Que personne ne bouge, je n’ai pas dit tous … 🙂

  5. @mylène
    les hommes n’haïssent pas les femmes, ils les aiment. Leurs problèmes vient du fait qu’ils sentent leur position de dominant leur échapper. Tu remarqueras que leurs attaques sont concentrées sur le féminisme et pas spécialement sur les femmes, tant qu’elles collent à leur vision patriarcale du monde.
    Mais le problème est d’autant plus ridicule que la condition de la femme, en France en tous cas, n’arrêtent pas de reculer depuis la vague féministe des années 60, à notre grand malheur.
    Pour résumer toute les les attaques visent à maintenir le « sois belle et tais toi ». Mais je te promets qu’ils n’haïssent pas les femmes, c’est un mauvais diagnostique, tu te fourvoierais si tu suivais cette piste. Tu pourrais dire qu’ils aiment pas vraiment les femmes alors mais une image qu’ils en ont et je t’accorderais un point dans ce cas là.

  6. Ping : "Travailler sur la prostitution c’est porter une partie de son enfer" « FéeMiniste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s