Petite revue mondiale du viol : Bonne année !


Inde, une jeune femme vient de succomber aux blessures infligées par des violeurs d’Etat. Lequel Etat piqué par la mouche tsé-tsé  si longtemps vient de se réveiller pour la création d’une commission qui doit se pencher sur les responsabilités… Sauf sur les siennes comme de bien entendu…

Etats-Unis, pays haut en technologie oblige, une étudiante découvre son viol sur internet. Une partie de la population préfère soutenir les footeux-violeurs … Et,les juges, le mariage d’un dentiste incapable de contrôler son neurone-testiticulaire.

Maroc, deux jeunes filles sont mortes car forcées d’épouser leur violeur.

Tunisie, une jeune femme est mise en cause pour avoir été violée par la police.

Congo (RDC) les femmes, filles, sont massacrées par les violeurs avec la complicité silencieuse des puissances occidentales dites démocratiques. Le viol, crime contre l’humanité, n’intéresse pas.

Pendant ce temps en France, les apparences du code pénal s’effritent. Les viols sont des délits et lorsqu’ils sont par accident, par hasard, considérés comme des crimes, les violeurs  sont condamnés à du sursis. L’inceste est appelé « amour » et les correctionnalisations entraînent les prescriptions…

Oh la petite Belgique, j’aimerais qu’elle me surprenne, je veux lire un article, un seul qui pourrait nous parler d’un viol, un seul, je ne suis pas difficile, qui serait jugé par une Cour d’assises… En attendant… un imitateur du docteur Mengele est jugé en correctionnelle pour actes de torture… Et, un autre en France, imitateur de l’imitateur du même Mengele est en fuite…

L’année 2012 est belle pour les violeurs. Gageons que 2013 sera au moins aussi belle…

Et, Facebook qui me demande « Comment ça va, Azur ? »  Je viens de te répondre alors va poser la question à toutes ces fillettes, filles, femmes…

Et, Tollinchi, Monsieur Sarko-féministe(gloups) qui me raconte qu’il a introduit un recours contre Mademoiselle « pour les femmes » et pour sa fille

Oh oui et si tu introduisait un recours contre la négation du viol… Evidemment ça ne t’intéresse pas hein tu n’aurais « aucun intérêt là dedans »

Ah et puis à quoi bon puisque selon le médiatique Rufo dans sa négarufonade télévisée, les victimes de viol vont bien…

Publicités

Une réflexion au sujet de « Petite revue mondiale du viol : Bonne année ! »

  1. Je ne peux que déplorer, partager, unir ma voix à la tienne pour espérer que les hommes de bonne volonté se réveillent, se retournent, réalisent enfin qu’ils ont été ou sont des prédateurs et décident, soit de se soigner soit de demander pardon et de remettre en question leurs anciennes certitudes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s