Cher Laurent Joffrin #343Crétins < #343Salauds


Cher Laurent Joffrin,

Ne voyez aucune ironie dans ce « Cher »  promis, juré , ce n’est pas celui de Carla Bruni .  Non vraiment, votre article « Le manifeste des 343 crétins » [1] est excellent et nombre de mes amies féministes abolitionnistes sont du même avis. Pardon , je suis du même avis qu’elles.

Mais, mais … Je chute sur votre chute. La fin de votre édito me laisse sur ma faim.

Il faut absolument que vous m’expliquiez ce que vous entendez par :

« dédié à la contestation des dérives « post-soixante huitardes », a finalement trouvé refuge dans la bêtise pré-soixante-huitarde »

Au-delà des bons mots « dérives post-soixante-huitardes » contre « bêtise pré-soixante-huitarde »

Je comprends bien à quoi vous faites allusion concernant les dérives (j’y reviendrai) mais j’ai un peu de mal a les distinguer de la bêtise dite « pré-soixante-huitarde » ?  La prostitution , le droit d’aller aux putes, étaient acceptés avant soixante huit et oh miracle les soixante-huitards auraient remis ce « droit » en cause ?  La prostitution serait une question clivante  gauche/droite ? Bon, je vous l’accorde , il y a sans aucun doute beaucoup plus d’abolitionnistes à gauche qu’à droite.

Ce n’est pas parce que parmi les 343bouffons, nous trouvons une égérie soixante-huitarte , Antoine ATOL, ou le fils d’un anti-racistes célèbre prêt à tout pour se faire un prénom,  que l’abolition de la prostitution serait tout à coup devenue une position de sans étiquettes. L’abolition de la prostitution de gauche ? De droite ? La bêtise pré soixante-huitarde était, est, de droite.

L’abolition de la prostitution est féministe.

Les dérives post-soixante-huitardes de gauche !

Et, la gauche ferait bien de rappeler ces dérives et d’en discuter  au lieu d’en  laisser le monopole de la dénonciation à la droite voire  à l’extrême droite. Les médias de gauche font les mêmes erreurs que les partis politiques de gauche ou de droite qui ont laissé l’extrême droite faire de Jeanne D’arc son étendard ! Qui a dit que cette héroïne de l’histoire était xénophobe ?

Dérive post-soixante-huitarde ou bêtise pré-soixante-huitarde ?

Alors dites-moi Laurent Joffrin dans quelle case situez-vous la tribune du Dr. Sylvain Mimoun [2-3-4) publiée par LE PLUS espace participatif du Nouvel Observateur dont vous êtes le Directeur ?

sylvain mimounphotoLaurent Joffrin

Je mise pour une dérive post-soixante-huitarde, c’est pour cette raison que vous n’avez pas commis d’édito (pas même une explication par LE PLUS) alors que votre site communautaire a publié une véritable apologie de la pédophile, un encouragement à draguer, charmer les enfants pour les violer sans violences.

LE PLUS a fait une erreur ? Pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi cette omerta tout en laissant entendre que cette « erreur » de gauche est récupérée par l’extrême droite ?

Perverse inversion de culpabilité . Panneau « STOP » : ceux ou celles qui osent parler, dénoncer l’incitation au viol à laquelle a participé un site étiqueté à gauche sont des extrémistes de droite !

Chers amis de gauche, avec tout le respect que je ne vous dois pas, je vous emmerde.

Silence total donc … Suppression de l’article apologiste mais maintien [5] de l’ensemble des articles du Dr. Sylvain Mimoun, comme si vous pouviez encore dissocier ses écrits de ses positions sur le viol des enfants .

Vous persistez à faire une belle place à celui-là même qui ne voit aucun problème aux interactions sexuelles adultes/enfants, à celui qui ignore la loi en réduisant le viol à de la violence physique ? à celui qui semble avoir oublié que  dans ce pays la majorité sexuelle n’a pas été édicté pour les chiens !

Alors, Cher Laurent Joffrin , dérives post-soixante-huitardes ou … ?

J’entends déjà certains… N’importe quoi c’est sans rapport

A ceux-là , je laisse le Dr. Mimoun  répondre (Quel humour cet homme ! Il n’ a rien à  envier à celui  d’E. Levy )

« je ne veux pas faire l’apologie de la prostitution » [6]

sylvain mimounphoto

[1] http://tempsreel.nouvelobs.com/laurent-joffrin/20131101.OBS3634/le-manifeste-des-343-cretins.html

[2] https://lacorrectionnalisationduviol.wordpress.com/sylvain-mimoun-sylvain-mimoun-lapologie-de-la-pedophilie-et-lincitation-au-viol/

[3] Lettre au Procureur de la République  https://lacorrectionnalisationduviol.wordpress.com/718-2/

[4] https://lacorrectionnalisationduviol.wordpress.com/apologie-de-la-pedophilie-par-dr-mimoun-lettre-au-conseil-national-de-lordre-des-medecins/

[5]http://leplus.nouvelobs.com/sylvainmimoun

[6]http://www.aufeminin.com/societe/prostitution-heureusement-que-ca-existe-exclu-s4354.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s